La Maison Prune

Profitez d’un emplacement idéal,

La Maison Prune, à Lyon, vous accueille dans le quartier résidentiel paisible  “ Grange Blanche – Le Transvaal ”.
Vous serez à proximité immédiate du centre Léon Bérard et de l’hôpital Edouard Herriot. Vous serez également connecté directement au centre historique de Lyon à l’ouest, la Guillotière, Bellecour, Saint-Jean, tout comme aux pôles d’intérêts de l’est tels que le Parc Technologique et Eurexpo.

à deux pas du berceau du cinéma

Le Château lumière c’est le musée des Frères Lumière et le siège de l’institut Lumière. La Maison Prune permet de profiter pleinement du festival Lumière !

… en toute liberté

La Maison Prune, c’est comme à la maison; vous êtes libres et autonomes. Nous nous occupons de vous ; nous le faisons avec soin et dans la discrétion.

 

 

La Maison Prune en images …

Dans la Maison Prune, les couleurs de lyonnais célèbres donnent le ton !

LA CHAMBRE ARGENTIQUE

  • 1 à 4 personnes

La chambre Argentique est dédiée aux frères Lumière. Curieux de toutes les sciences et immensément créatifs, ils inspirent des espaces évoquant bien sûr le cinéma. Prenez-vous pour une star !

LA CHAMBRE VELOURS

  • 1 à 4 personnes

La chambre Velours honore Guignol, artiste lyonnais de plus de 200 ans, qui manie avec doigté drôlerie et impertinence. Laissez-vous tenter par l’ambiance lumineuse et théâtrale !

LA CHAMBRE GRÈGE

  • 1 ou 2 personnes

La chambre Grège rend hommage à Joseph-Marie Jacquard, inventeur du XIXème siècle qui mit au point, à Lyon, le métier à tisser la soie. Arrêtez-vous dans ce petit cocon douillet !

LA CHAMBRE CIEL

  • 1 ou 2 personnes

La chambre Ciel est habitée par l’esprit d’Antoine de Saint-Exupéry. Il fut journaliste humaniste, pilote aventureux et écrivain créateur du Petit Prince. Transportez-vous au plus près des étoiles !